African Baseball Network Foundation

FONDATION ET PROGRAMMES

 

Computer Literacy:
L’un des objectifs éducatifs pour l’Afrique est d’offrir des formations en informatique à travers un programme d’alphabétisation pour les enfants défavorisés sur le continent de Africain. En raison de la pauvreté et de la dégradation de l’économie africaine de nombreux enfants restent sans éducation avec très peu de connaissances informatiques. La fondation cherche à intégrer ces enfants dans le monde technologique de sorte qu’ils ne se sentent pas isolés ou en retard sur les Technologies de l’Information et de

la Communication. Nous souhaitons remédier à ce retard en offrant des cours d’alphabétisation et des dons d’ordinateurs à environ 12 écoles pour les maintenir en phase avec l’évolution technologique du reste du monde.

 

Sensibilisation au sida:
Pour contribuer à réduire le dilemme social et les causes dramatiques engendrées par le virus VIH du SIDA, l’African Baseball Network se charge de la distribution du matériel éducatif pour les jeunes adolescents dans la communauté africaine tout en appuyant et en militant pour la distribution gratuite de médicaments pour les patients atteints du VIH en Afrique et du monde en général. Le sida a pris des proportions dangereuses et extrêmes au sein de la jeune génération surtout africaine. Tout en attendant avec impatience un vaccin, nous demandons à tous de soutenir notre campagne en nature et des dons pour aider certains des hôpitaux locaux afin de couvrir les frais de soins pour ces patients. 


LA PAUVRETÉ ET LA FAIM:
Selon l’Organisation mondiale de
la Santé, 8 enfants sur 10 au Darfour et  au Soudan meurent de faim en raison de la dangereuse baisse du pouvoir d’achat des populations, ce qui conduit souvent à des troubles civils. L’African Baseball Network travaillera avec d’autres organismes, pour permettre à ces hommes de pouvoir manger à leur faim. Nous espérons que grâce à vos dons et contributions, nous serons en mesure de nourrir, habiller et appuyer des structures d’accueil qui aident beaucoup d’enfants vivant dans les zones déchirées par la guerre tels que Soudan, au Congo et au Malawi.

 

Programme de coup de coeur:
Dans sa quête permanente de contribuer à atténuer les conséquences sociales et culturelles liés aux troubles sur le continent africain, l’African Baseball Network souhaite mettre en place une initiative culturelle pour relier les salles de classe d’Afrique avec le reste du monde. Nous espérons que grâce à votre générosité et grâce à vos dons, nous serons en mesure d’introduire des cours de musique dans les écoles et d’acheter puis de distribuer quelques de ces instruments de musique aux enfants talentueux. 

Laisser un commentaire